Avant de reprendre un autre biscuit, ou de boire un autre verre de vin, pensez à la façon dont cela se répercutera sur votre apparence. Grâce à l’observation de votre visage, vous allez comprendre quels sont les aliments que vous  ne devriez peut-être pas aimer autant…

Visage du vin

Outre ses grandes quantités de sucre, le vin contient souvent des pesticides et des sulfites, ce qui provoque la déshydratation. Votre corps perd de l’eau, votre foie est surchargé et votre digestion peut être troublée, en conséquence votre peau sera ridée, rouge et flasque.
À long terme, l’abus d’alcool peut perturber le travail des bactéries intestinales et causer diverses maladies.
Que faire? Arrêter l’ingestion d’alcool pendant au moins 3 semaines. Il s’agit d’un temps suffisant pour récupérer votre peau, puis appliquez la règle de 80/20. Cela signifie que vous vous permettez un verre ou deux dans 20% des cas, tout en les refusant 80% du temps.
1

Visage du lait

Le lait ajouté à votre café ou à une autre boisson, peut affecter sérieusement le teint de votre peau, même si vous n’êtes pas intolérant au lactose. Avec l’âge, nous perdons beaucoup d’enzymes qui métabolisent le lactose et cela provoque des inflammations dans tout le corps, y compris au visage.
Si vous remarquez que votre visage devient gonflé,fatigué et ridée, renoncez à tous les produits laitiers pendant quelques semaines pour y voir la différence dans votre apparence.
2

Visage du sucre

Le sucre affecte non seulement votre poids, mais également votre peau. Il accélère la glycation, le processus dans lequel des molécules de glucose en excès se lient avec le collagène, ce qui occasionne l’endommagement et la rigidité de votre peau. Cela provoque un vieillissement cutané plus rapide (avec l’apparition notamment, des rides) et perturbe la pigmentation de votre peau.
La seule façon de préserver la santé de votre peau, est de réduire le sucre.

4

Visage du gluten

Tous ces symptômes peuvent signifier que votre corps est incapable de métaboliser le gluten, une protéine contenue dans le blé, le seigle, l’avoine, l’orge et dans les boissons à base d’eux (bière, whisky, vodka, etc.).
Vérifiez si vous avez une intolérance au gluten en excluant les produits qui le contiennent, pendant 2-3 semaines et observez votre peau. Si les symptômes persistent après 2 semaines, il s’agit d’un autre type d’ intolérance. Cependant vous devez réduire les glucides et les aliments cuits au four.
3
Pour la beauté et l’entretien de la peau, il existe des compléments alimentaires naturels et efficaces qui vous aideront à retrouver ou maintenir une peau resplendissante…découvrez la gamme peau de notre  laboratoire en cliquant ici
FF
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s