chlo
L’Hémoglobine, d’origine animale, est une molécule de sang, de couleur rouge, qui transporte l’oxygène des organes respiratoires aux tissus.
La Chlorophylle, d’origine végétale et de couleur vert clair, est l’énergie solaire synthétisée par les plantes et les algues.
La structure chimique de la chlorophylle est semblable à celle de l’hémoglobine dans le sang . L’élément central de la chlorophylle est un atome de magnésium, alors que le sang humain contient du fer.
En 1930, l’évaluation de la chlorophylle comme étant un concentré de bienfaits pour la santé humaine est affirmée lorsque le scientifique allemand Hans Fischer reçoit le prix Nobel de chimie pour ses travaux sur la composition structurelle de la chlorophylle et du sang.
La Chlorophylle se distingue comme un super aliment par sa haute valeur nutritive. C’est aussi un antioxydant, est un anti-inflammatoire très efficace Consommer régulièrement de la chlorophylle permet d’apporter plus d’oxygène au sang, et d’augmenter sa production. Nos cellules sont ainsi plus oxygénées, et le cœur en bénéficie directement. Avoir plus d’oxygène dans les veines permet de dépurer l’organisme beaucoup plus facilement.
la chlorophylle est excellente pour la totalité de notre système digestif. Le côlon, le foie, la vésicule biliaire et l’estomac fonctionnent de manière plus optimale après une ingestion de chlorophylle. Cela est dû à sa capacité à dissoudre les calculs d’oxalate calcique et à les éliminer.
En phytothérapie, le laboratoire Sofibio propose la Chlorophylle la plus titrée du marché avec son . Pour en savoir plus cliquez ici
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s